Il y a maintenant un peu plus d’un an, j’ai mis de la couleur dans ma vie. J’ai sauté le pas en abandonnant un métier dans lequel je peux dire, en toute modestie, que j’étais experte, et en me tournant vers un métier qui avait plus de sens pour moi.
J’ai suivi ce qui m’animait, avec en plus cette volonté profonde d’émanciper les femmes grâce et avec le numérique.
Aujourd’hui j’accompagne, au quotidien, des femmes et des hommes avec qui l’échange est harmonieux et qui me transmettent autant que je peux leur transmettre. Avec le temps, il y a comme un équilibre et une symbiose qui se crée avec chacun.e d’entre eux.
Mon métier évolue, j’essaie de garder un équilibre parfois fragile entre ma vie professionnelle et ma vie privée.
Il y a trois semaines, je me suis surprise à dire à haute voix : J’aime mon métier, j’aime vraiment vraiment mon métier. Pas un peu, pas beaucoup…énormément et profondément.
Le coaching prend une part importante dans ma vie, je réalise aussi que les programmes créés l’année dernière doivent maintenant évoluer pour suivre les besoins de mes clients.

J’ai donc décidé d’ouvrir le programme BLOSSOM aux duos dans un premier temps, pour toute personne qui a un.e associé.e ou un.e ami.e, avec qui il/elle souhaite partager cette aventure.
Les séances pourront se faire en duo ou en tête à tête (avec partage des heures disponibles).

Le coût du programme sera donc à diviser par deux !!!

Il sera également possible de disposer d’heures supplémentaires si besoin, en fonction de la taille du projet numérique et des compétences numériques :
– BLOSSOM DUO + : Tous les modules de l’Académie des Codeuses + 6 séances de coaching + 6 heures d’assistance technique à 800 euros HT (soit 960 euros TTC)
– BLOSSOM DUO Premium : Tous les modules de l’Académie des Codeuses + 10 séances de coaching + 10 heures d’assistance technique à 1000 euros TTC (soit 1200 TTC)

Le printemps, c’est aussi l’occasion de vous parler du programme HIRONDELLE ! Il a pris son envol : c’est un programme de coaching de 6 mois avec des RDV bimensuels. Il est plus avancé que BLOSSOM car il permet des transformations en profondeur. Actuellement, seules les personnes ayant suivi BLOSSOM sont autorisées à le suivre !
A partir de l’automne 2018, il sera ouvert à tous et accueillera des intervenants extérieurs qui me sont chers, parmi eux Elisabeth Allier, qui proposera une séance individuelle de méditation de pleine conscience aux participants.
Si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter !

Elisabeth, en pleine dédicace de son livre « Ma boîte à bien-être »

Le printemps, c’est aussi la continuité de l’existant :
– Le groupe Facebook fermé où je poste chaque semaine une vidéo sur le thème choisi par le groupe,
BLOSSOM continue sous sa forme accompagnement individuel de 10 semaines,
Les Tickets HELP,
Les coachings ponctuels.

Recevoir ma newsletter

Nous respectons votre vie privée. Votre email est utilisé exclusivement pour l'envoi de la newsletter mensuelle.
Un guide de transformation technologique vous sera offert juste après la validation de votre inscription.

Vous allez recevoir un email de demande de confirmation

Pin It on Pinterest

Share This